
Tesla : cinquième mois catastrophique en Europe, la situation s’aggrave pour les ventes
Posté par
Nymphe
il y a 3 semaines
Commentaires (10)
Voulez-vous laisser un commentaire ?
Trié par : Meilleur
Vous êtes en train de voir la discussion d'un seul commentaire.
Voir le reste des commentaires.
Je pense que le problème principal c'est que beaucoup de gens traitent TSLA à la fois comme une meme stock ET comme une action tech/croissance. Cependant, il faudrait essentiellement avoir plus de ventes que toutes les autres boîtes automobiles américaines réunies pour justifier la valorisation actuelle de TSLA.
TSLA est tellement loin des fondamentaux du marché que je pense que les gens la voient plus comme un actif spéculatif, genre comme bitcoin.
Tout à fait d'accord avec vous, la seul "valeur" que Tesla a est la confiance qu'elle est perçue comme méritante. Jsp si une entreprise avec un patron standard aurait eu les mêmes résultats, Musk est... Extravagant (je le trouve megalo et en quête futile de respect perso) mais c'est indéniable que sa com' joue beaucoup pour l'entreprise. Après je pense que les États-Unis sont peut-être en train de devenir comme la Chine avec le précepte de Mao de capitalisme d'État avec des entreprises qui ont un devoir patriotique d'être à la pointe et cela pour des intérêts d'État
Ouais, peut-être. C'est dur de savoir ce que l'avenir nous réserve. Mais là, ça n'a pas l'air de bien se présenter pour l'avenir des États-Unis.
Un écart de plus en plus important entre les 1% et le reste de la populace